Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver le monde en 3 mois
23 octobre 2009

Ca y est j’ai traversé la rue !

Vous devez vous dire : « un post pour nous dire qu’il a enfin traversé la rue, trop intéressant, ils n’ont vraiment rien à raconter ces 2 là…. ». Oui je n’ai fait que traverser la rue mais sur quel engin !

A partir de maintenant je suis un motard un vrai. D’ici demain je m’inscris à l’association des « Motards en colère » et je me fais tatouer « Harley Forever » sur le bras.

J’ai bien cru que jamais cet engin ne me laisserait l’apprivoiser, faut dire que l’engin en a vu d’autres : il doit avoir 10 ans et 300 000 kms au compteur (invérifiable car le compteur ne marche plus depuis le 10ème kilomètre), il a été réparé au moins 7 564 fois et a du avoir 98 accidents vu son état.

Son petit nom ? « Flying Daelim » LA moto locale, adoptée par tous les motos taxis du pays. Ok je suis obligé de démarrer au pied car le starter est mort, ok elle cale toutes les 5 minutes, ok son compte-tours est cassé et impossible de savoir sur quelle vitesse on est (parce que mon bolide est une semi-automatique de 4 vitesses), ok il faut freiner avec le pied comme les vieilles Vespa…mais quel engin ! Mireille me regarde différemment depuis ce midi.

Bon ce soir je vais pas rentrer avec parce qu’il pleut et que faut pas déconner quand-même mais demain je reviens la chercher et je m’entraîne tout le WE.

Allez, la photo de rigueur et la bise virile des motards.

IMGP1811

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh tu fais la fierté de ta famille!!!!<br /> envoie nous d'autres aventures de toi et ta moto, tellement drôle de t'imaginer "apprivoiser" cette bête !!!<br /> good luck bro!
V
Apparemment il n'a pas réussi à la traverser en sens inverse pour nous raconter le trajet retour :)<br /> C'est rassurant pour ma visite sur place tout ça tiens !<br /> hihihihi
A
Bonjour !!<br /> Alors, quoi de neuf depuis la traverse de la rue ?<br /> Bisous<br /> Audrey
V
on ne te connaissait pas ce coté "biker intrépide et sauvage"... je suis sure que Michoco en frissonne de plaisir !
B
Que vous vivez dangereusement!<br /> Et ma fille, elle y a droit aussi?<br /> Mais qu'alliez vous faire sur cette galère?<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sauver le monde en 3 mois
Publicité