Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver le monde en 3 mois
16 octobre 2009

Rédactrice en chef à la campagne, son assistant tient la baraque

Bonjour,

 

La rédactrice en chef de ce blog étant en « WE d’intégration » avec la nouvelle promo, c’est son fidèle assistant qui se charge du post du jour.

 

Mireille est donc partie depuis hier à 20 kms de Phnom Penh pour participer pendant 2 jours à l’intégration de la nouvelle promo. Pour tous ceux qui, quand ils entendent le mot « WE d’intégration », repensent à ce difficile moment de leur vie étudiante, je vous encourage à lire le post de demain. Pour autant ici les codes ne sont pas tout à fait les mêmes lors d’une WE d’intégration :

 

· Pas d’alcool

 

· Coucher à 21h

 

· Dodo dans des dortoirs à même le sol

 

· Lever à 5h30 du matin

 

Un avant goût tout de même des commentaires de Mireille demain matin, voici le contenu (partiel) de son SMS : « super bien, mais c’est le truc le plus routs de toute ma longue vie… ». Visiblement sauver le monde a un coût plus élevé pour elle que pour moi…

 

Mireille absente, il faut bien tenir la baraque à Phnom Penh, j’ai donc fait la seule chose que je sais faire à savoir des slides et un budget mais au moins c’est pour un projet visant à fournir des cours à distance à des écoles ne disposant pas de profs compétents ni d’électricité…

 

Comme quoi on peut aussi sauver le monde de son bureau les doigts de pied en éventail.IMG00127

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Punaise! Si c'est pour patauger dans des terres boueuses avec des gamins faméliques qui comprennent rien au français et se délectent d'une bassine de riz avec de l'eau chaude...vous auriez quand même pu venir me voir à Madagascar!<br /> <br /> Je le prends mal, très mal!
A
Et dire que pendant ce temps, on baffre tranquillement tout ce que vous avez laissé dans notre congél' ...
B
Pour me permettre de rester dans le coup, prière de me préciser ce que veulent dire les mots : <br /> routs?<br /> slides?<br /> Ouf pas d'alcool.... mais ma fille chérie va dormir par terre et se lever à 5h30 du matin....<br /> Mais qu'alliez vous donc faire dans cette galère?????<br /> Bon courage à un jeune marié esseulé.
M
je suis ravi que vous en baviez un peu dans votre vie. C bien joli d'avoir tout eu tout cuit dans le bec. En lisant ce blog , cela me rappelle mon enfance et la dure loi de la vie!!!!!!<br /> J'ai hate de voir tout cela. ceci dit bon courage et à très vite.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sauver le monde en 3 mois
Publicité