Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver le monde en 3 mois
24 novembre 2009

Dimanche le Hash nous a changé les idées

Le Hash, appelée à Phnom Penh P2H3… est une association étrange, d'origine australienne paraît-il, qui existe dans de nombreux pays d’Asie, mêlant découverte de la campagne et rites surprenants. Le principe c’est que toutes les semaines un itinéraire surprise, sensé nous faire sortir des sentiers battus est proposé à de déraisonnables coureurs et à des marcheurs lucides.

Nous avons donc fait une heure de camion pour découvrir une autre parcelle de la campagne Cambodgienne :

Photos_943_002

IMGP2872

Photos_943_017

Photos_943_012

IMGP2899

 

Bon c'est du classique déjà pour vous, lecteurs fidèles, ça ne vous surprend plus du tout...

 

IMGP2879

IMGP2893

IMGP2895

IMGP2898

IMGP2908

Pour la cérémonie qui a suivi, c’est difficile à raconter, déjà parce que je n’ai pas tout compris à l’anglais marmonné par le gourou australien, ensuite parce que de toutes façons je crois que ça n’a aucun sens pour ceux qui ne sont pas tombés dans le Hash (l’association toujours, qu’allez-vous imaginer ?) quand ils étaient petits, donc je vous laisse juger en images :

Photos_943_023

IMGP2917

IMGP2919

Photos_943_030

J’y ai tout de même appris un nouveau gage/punition : faire assoir le puni en short sur un bloc de glace. Ca peut toujours servir !

IMGP2925

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il fait peur le monsieur avec le chapeau on dirait un ancien GI.<br /> <br /> Sinon ça va que vous êtes loin mais la course entre expat où on finit par des jeux débiles...franchement.<br /> <br /> revenez vite à Paris qu'on vous réadapte sinon Mathieu se balladera bientôt avec une banane sur son bide et mireille trouvera cool d'avoir le cheveux gras et sale.<br /> <br /> bises
D
Très bien, le coup du bloc de glace,pour une énigme réussie. Exemple:<br /> <br /> Un homme pend au bout d'une corde, dans une piece dont les dimensions sont 5m*5m*5m.<br /> Par terre il y a une flaque d'eau, dans un coin de la pièce un lit, et dans l'autre une table et une chaise près de la fenêtre ouverte.<br /> La seule porte de la pièce a été vérouillée de l'interieur, la distance entre le sol et les pieds du pendu est de 2m.<br /> Cela ressemble à un suicide, mais les pieds de l'homme sont trop élevés par rapport au sol, et il n'y a rien sur quoi il aurait pu se tenir.<br /> Comment l'homme a t-il pu se suicider ?<br /> <br /> Bon, je vous ai donné un indice, mais quand même, y a de l'idée...
M
Angkor beer...
V
Et il y avait quoi comme breuvage bizarre dans vos petites timbales là ? :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sauver le monde en 3 mois
Publicité