Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver le monde en 3 mois
19 octobre 2009

Le week end le sauvetage du monde laisse place au cocooning

Ca fait du bien de retrouver la maison après 2 jours à la campagne.

Notre nouvelle maison la voici : une guesthouse dans le centre de Phnom Penh, de 7 chambres. La notre donne sur un salon avec cuisine que nous partageons avec une autre chambre.

IMGP1792

IMGP1793

Ca ce sont nos magnifiques casques pour nos nombreux trajets en moto taxi. Mais à partir de demain c’est nous mêmes qu’on conduit la moto !

IMGP1794

IMGP1795

La vue depuis le salon :

IMGP1796

IMGP1797

Notre chambre :

IMGP1803

IMGP1805

Heureusement j’ai mes valises vichy roses pour ranger l’indispensable souc des filles. Elle a pensé à tout la Dream Team qui m’a offert ça :

IMGP1804

La salle de bains :

IMGP1806

Et pour ceux qui connaissent l'Asie, vous reconnaîtrez cet incomparable agencement :

IMGP1807

Nous n'attendons plus que de vous montrer notre home sweet home en vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as rangé pour la photo ?
A
Hoooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhoooooouuuu !!!Vous êtes où les copains ? Il est où notre article quotidien (déjà hier ...)?
S
J'ai jamais vu des toilettes dans une douche!!!<br /> Enorme! <br /> <br /> Malgré cet agencement "étrange" c'est pas si mal! <br /> <br /> Plein de bisous au couple sauveur du monde!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sauver le monde en 3 mois
Publicité